ECONOMIE & POLITIQUE · 11 juin 2019
Les mesures phares du Budget 2019 / 2020 de Pravind Jugnauth. Consolidation des secteurs de l'économie, soutenir la dette publique et étendre l'espace économique.

ECONOMIE & POLITIQUE · 30 mai 2019
Maurice bénéficiera d’un marché élargi qui favorisera l’investissement étranger direct (IDE) et la libre circulation des hommes d’affaires, des professionnels et du flux de capitaux.

Mon Trésor Smart City, promotion du Groupe Omnicane sous la Smart City Scheme (SCS) est une ville durable intelligente qui se positionne comme la ville côtière éco-responsable du Sud.

Business Gateway le portail d'affaires dans la Smart City de Mon Trésor s'étend sur 550 000 m2. Cela comprend des espaces de bureaux, une zone commerciale etc...

Un deuxième projet similaire pour le promoteur proposant des appartements haut de gamme pour les personnes agées qui seront livrés en 2021 à Beau Plan.

ECONOMIE & POLITIQUE · 21 mai 2019
Le Groupe MCB a présenté dans la cadre d’une conférence au Caudan Arts Centre, les résultats d’une étude commanditée auprès du cabinet français Utopies et ayant pour but d’identifier les fuites économiques et de proposer des solutions y relatives. Cette étude est la première preuve concrète de l’engagement du Groupe en faveur du développement durable à travers son manifeste « Success beyond numbers », lancé en novembre dernier. Intitulé « Lokal is beautiful »

ECONOMIE & POLITIQUE · 21 mai 2019
Le gouvernement veut mettre de l’ordre dans la gestion des 60 îlots de la République mauricienne. Un rapport est en préparation. Une attention particulière est accordée à l’île-aux-Bénitiers.

Après avoir remporté la compétition régionale de la Startup World Cup à Maurice en octobre, Aeraccess a été classée parmi les 12 meilleurs startups au monde par Pegasus Tech Ventures.

ECONOMIE & POLITIQUE · 20 mai 2019
L'e-Licensing adopté dans quatres collectivités locales. Ce projet a pour but d'améliorer l'environnement des affaires à l'ile Maurice et aussi les investissements.

Medine Smart City : Un total de Rs 200 millions requis pour faire un parc ainsi qu'une promenade à Uniciti qui seront bâtis sur 15 hectares et plus d'un kilomètre de long.

Afficher plus