L’aéroport International Sir Seewoosagur-Ramgoolam à Plaisance a décroché le prix du meilleur aéroport dans la région d’Afrique. La distinction a été remise par le Conseil International des Aéroports (ACI) lundi 9 mars. Elle vient ainsi confirmer le positionnement de leader de l’aéroport international SSR dans la région, devant les géants sud-africains et autres aéroports importants sur le continent.
Ces récompenses sont décernées sur la base d’un sondage réalisé auprès de passagers, du check-in au départ. Le parcours du passager, dès son entrée dans l’enceinte de l’aéroport, et ce jusqu’au moment où il embarque dans l’avion, est scruté et la qualité de service à chaque étape est mesurée.
Le Chief Executive Officer (CEO) d’Airports of Mauritius Limited (AML), Anoop Nilamber, parle de fierté après cette récompense. «Ce prix est une fierté et une juste récompense des efforts continus de tous les membres de notre équipe. Je dois les féliciter pour cette réussite. Nous œuvrons quotidiennement à offrir les meilleurs standards de services à nos passagers et cette distinction est une nouvelle motivation pour nous surpasser et faire mieux à l’avenir», explique-t-il.
Après cette distinction, AML dit souhaiter «consolider sa coopération avec tous ses autres partenaires, afin de maintenir le positionnement de référence en matière de qualité des prestations aux passagers, mais également en proposant des infrastructures modernes équipées avec les dernières technologies qui permettront d’offrir des services innovants».
Source : DEFIMEDIA